MSI : un MOD qui converti un Netbook Wind U100 en Tablet PC sous Mac OS X

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Les passionnés de customisation ou tout simplement les curieux peuvent admirer un MOD qui a consisté à transformer un Netbook MSI Wind U100 en un Tablet PC.

MSI Wind U100 Tablet PC OS X Mod InsanelyWind

Alexbates du forum InsanelyWind a ainsi publié des photos d’un MOD de ce genre.

Il a retiré l’écran de son Wind U100, a positionné une dalle tactile à la place et l’a scotché sur le clavier afin de créer un Tablet PC.

Côté système, il a opté pour Mac OS X qui s’est retrouvé après quelques personnalisations avec une interface qui ressemble à celle de l’iPad d’Apple.

MSI Wind U100 Tablet PC OS X Mod InsanelyWind

Il n’hésite pas à affirmer qu’il est en mesure de construire un iPad 2 fois plus rapide, possédant 10 fois plus d’espace de stockage, une sortie VGA, une webcam, des ports USB et un lecteur de cartes, le tout pour 350 dollars.

Environ une semaine de patience sera toutefois nécessaire pour admirer le résultat.

[Source : InsanelyWind et Netbooknews]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Une réponse à “MSI : un MOD qui converti un Netbook Wind U100 en Tablet PC sous Mac OS X”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = 12