Microsoft : Office 2010, la nouvelle version de la suite bureautique disponible

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

C’est aujourd’hui, mardi 15 juin que Microsoft lance la version 2010 d’Office, sa suite bureautique destinée aux ordinateurs fonctionnant sous Windows.


Au programme, une mise à jour des logiciels phares de la firme de Redmond : Word, Excel, PowerPoint ou encore Outlook qui bénéficie désormais d’une interface remaniée. Pour cette version 2010, Microsoft a souhaité mettre l’accent sur la simplicité d’utilisation, notamment en s’appuyant sur le bandeau présent en haut de l’écran qui permet de regrouper les principales fonctions sans avoir besoin de parcourir les menus. Petite nouveauté, et contrairement à Office 2007, ce bandeau est désormais personnalisable pour offrir encore plus d’efficacité.

Cette nouvelle mouture marque également l’arrivée de Cloud Computing. Il sera ainsi possible d’accéder en ligne à des versions simplifiées de Word et Excel par l’intermédiaire d’un compte Windows Live. Le partage des documents a également été amélioré afin de favoriser le travail collaboratif.

De nombreuses nouveautés sont également au programme. Nous reviendrons prochainement plus en détails sur ces dernières dans un dossier complet. En attendant, si vous souhaitez d’ores et déjà passer commande, vous trouverez ci-dessous une liste (non exhaustive) des principaux web-marchands qui proposent cette version 2010 de la suite Office :

Amazon
Darty
Fnac.com
LDLC
Materiel.net
Pixmania
Rue du Commerce
Surcouf

Pour vous faire une idée, vous pouvez télécharger une version d’essai à partir de cette page.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “Microsoft : Office 2010, la nouvelle version de la suite bureautique disponible”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = 8