Sony Ericsson Xperia Play : nom officiel du PlayStation Phone ? [MAJ]

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

MAJ : Le quotidien japonais Asahi Shimbun confirme la sortie du PlayStation Phone pour le printemps 2011 sans plus de détails concernant le nom par exemple.

———————-
Le futur smartphone de Sony connu actuellement sous l’appellation PlayStation Phone refait parler de lui. Ce dernier serait finalement commercialisé sous le nom de Sony Ericsson Xperia Play.


C’est du moins l’information avancée par le site Internet Pocketnow. Selon eux, Sony aurait en effet déposé récemment l’appellation « Xperia Play » en Europe. Sony aurait également déposé « Xperia Neo », « Xperia Duo » et « Xperia Arc ».

Autre indice, une agence de presse suédoise, qui a notamment Sony pour client, aurait enregistré les noms de domaines xperiaplay.com, xperiaplay.org et xperiaplay.net

Les informations semblent donc concorder et laissent penser que le PlayStation Phone, aussi pressenti un temps sous le nom Zeus Z1, sera finalement commercialisé sous l’appellation Xperia Play. Un choix qui apparait assez logique au regard des autres smartphones de la marque commercialisés au sein de la gamme Xperia.

Toujours selon les rumeurs, le PlayStation Phone (ou Xperia Play) serait présenté officiellement en février prochain, à l’occasion du Mobile World Congress qui se tient chaque année en février à Barcelone.

[Source : PocketNow]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

2 réponses à “Sony Ericsson Xperia Play : nom officiel du PlayStation Phone ? [MAJ]”

  1. C’est devenu Smartphonespirit depuis hier ?
    Il n’y a que des infos sur les smartphone et tablette mais aucune sur les ordinateur portable 🙁

  2. J’ai eu un peu la même déception… lol
    Mais je pense que ce sera les deux à terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = 5