QuickerTek propose des cartes de mise à jour Wi-Fi 802.11n pour les MacBooks et iMacs

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

MacBook

Les possesseurs de portables MacBook, MacBook Pro ou d’iMac qui ne disposent pas de la nouvelle norme Wi-Fi n vont pouvoir en profiter sans avoir à acheter une nouvelle machine.


Pour les utilisateurs qui n’ont pas peur d’ouvrir le capot de leur Mac et pour un montant de 149 dollars, QuickerTek vient en effet d’annoncer une carte de mise à jour Wi-Fi 802.11 n.
Pour ceux qui ne se sentent pas l’âme d’un bricoleur, QuickerTek propose de l’installer pour un prix de 199 dollars (frais de port non compris).

Cette nouvelle carte d’une garantie d’un an peut être installée sur les modèles cités ci-dessus mais également sur les autres modèles récents de la marque, la seule condition étant alors de disposer du système OS X 10.4.8.

[Via Engadget]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Une réponse à “QuickerTek propose des cartes de mise à jour Wi-Fi 802.11n pour les MacBooks et iMacs”

  1. Quickertek propose une batterie externe pour le MacBook Air | LaptopSpirit.fr – PC portable, Ultraportables, UMPC et mobilité dit :

    […] destinés aux machines Apple comme notamment ce module Wifi qui permet d’implanter une carte gérant le norme 802.11 n dont nous vous parlions […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = 8