Sony Ericsson : Pas de mise à jour vers Android 2.2 pour les Xperia X10

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de smartphones Xperia X10, Xperia X10 Mini et Xperia X10 Mini Pro, Sony Ericsson vient de confirmer qu’il n’y aura pas de mise à jour vers une version plus récente d’Android.


Par conséquent, ces smartphones devront se contenter d’Android 2.1 et ne pourront bénéficier des nouvelles fonctionnalités introduites par Android 2.2 ou Android 2.3. Les utilisateurs expérimentés pourront toujours se tourner vers des ROM non officiels…

[Source : IntoMobile]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

7 réponses à “Sony Ericsson : Pas de mise à jour vers Android 2.2 pour les Xperia X10”

  1. Voilà la limite d’Android : chaque constructeur choisit ou non de faire évoluer les versions, il préfère plutôt sortir un nouvel appareil à chaque fois pour faire racker les usagers. C’est lamentable… La concurrence vous dites ? Il n’y en a pas.

  2. Bonjour j\’ai un xperia x10 avec la nouvelle version 2.1 qui beugue complement je viens d\’avoir le service de mon opérateur qui me confirme qu\’une nouvelle version sera disponible en semaine 4 car sony ericsson viens de confirmer le probleme de la version 2.1 vrai ou pas!!!! merci

  3. @Fred: Bonjour. Je ne suis pas d’accord avec votre commentaire. Il manque de précision. Ne devrait-on pas parler de « limite » du constructeur plutôt que de celle d’androïd ? Car Androïd n’y est pour rien dans la décision de Sony Ericsson de by-passer certains de ces clients ! Cordialement.

  4. @lesage–> oui une il y aura bien des mises à jours mais le x10 restera en 2.1!

    Hé bien c’est une bonne nouvelle! Merci sony ericsson, maintenant je vais aller voir ce que fais la concurrence!

  5. On pouvait s’en douter quand on voit déjà le temps qu’ils ont mis pour sortir la 2.1, ça les a tellement fatigué de sortir la MAJ, qu’ils n’ont plus de force pour une 2.2 ou une 2.3.
    Je commençait à être intéressé par le rumeur d’un X10 mini nouvelle génération, mais là je renonce, j’ai pas envie de me retrouvé planté sans mise à jour (ou avec une mise à jour foireuse)

  6. pour les téléphones à jour, rien ne vaut HTC de ce côté là, et comme le dit Myrdhin c’est bien un problème du couple constructeur + opérateur pas d’android

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = 9