Fujitsu LifeBook PH50, 11.6 pouces sous Brazos avec APU Zacate Fusion, 7h30

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Fujitsu ne met pas tous ses œufs dans le même panier et alors que nombre de ses nouveautés fonctionnent sous plateforme Intel Huron River (voir cet article), il annonce un ultraportable de 11.6 pouces qui tourne lui sous plateforme AMD Brazos avec un APU Fusion Zacate, le LifeBook PH50.

Fujitsu LifeBook PH50

Le Fujitsu LifeBook PH50 fonctionne donc sous plateforme AMD Brazos avec un APU (Accelerated Processing Unit) Fusion Zacate Dual Core E-350 (1.6 GHz), 2 Go DDR3 de mémoire vive, une partie graphique intégrée Radeon HD6310M 948 Mo et une dalle 11.6 pouces d’une résolution de 1366×768.

L’espace de stockage est confié à un disque dur d’une capacité de 500 Go et la connectique se compose d’un lecteur de cartes, de modules Wi-Fi n et Bluetooth, de sorties vidéos HDMI et VGA, de ports audio, d’un connecteur Ethernet (10/100) ainsi que de 3 ports USB 2.0.

Fujitsu LifeBook PH50

Cet ultraportable pèse 1.5 Kg, mesure 285 x 209 x 27.5 mm et dispose d’une batterie 5800mAh qui lui assure une autonomie annoncé d’environ 7h30.

L’ensemble fonctionne sous Windows 7 Familiale Premium 64 bits et se décline dans des coloris noir, bleu et rouge.

Fujitsu LifeBook PH50

Le Fujitsu LifeBook PH50 se destine à une utilisation courante et se montre capable de lire correctement des vidéos HD grâce à sa partie graphique intégrée DirectX 11. Il s’annonce au Japon pour le 3 février prochain à environ 700 euros. Par la suite, il devrait être lancé en Europe et aux Etats-Unis à un tarif on l’espère moins élevé.

Pour en savoir plus sur la plateforme AMD Brazos et les APU Zacate, nous vous invitons à consulter notre dernier article dédié. Vous pouvez également retrouver les derniers portables annoncés par Fujitsu via cette page.

[Source : Netbooknews]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “Fujitsu LifeBook PH50, 11.6 pouces sous Brazos avec APU Zacate Fusion, 7h30”

  1. j’adore la version noir, le clavier classique aussi me plait bien.
    peut etre enfin la releve des series p70 chez fujitsu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = 11