De nouvelles résolutions pour le Dell XPS M1530

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Lors de la sortie du nouveau modèle XPS de Dell, le M1530, certains utilisateurs s’étaient étonnés de ne pas pouvoir choisir en option une dalle affichant une résolution plus élevée que celle proposée en standard (1280×800).


Dell a semble t-il entendu ses utilisateurs car il est désormais possible aux Etats-Unis d’opter pour une dalle affichant une résolution de 1440×900 pour un coût supplémentaire de 50 dollars. Il est également possible de choisir une dalle WSXGA+ (1680×1050) pour 150 dollars supplémentaires par rapport au prix de base.

Malheureusement, Dell France ne propose pour le moment que la possibilité de choisir une dalle 1440×900 pour 30€ supplémentaires.

A ce prix, il serait tout de même dommage de ne pas en profiter.

Si vous êtes intéressés par un modèle Dell, n’oubliez pas que vous pouvez bénéficier de réductions.

[Source : Engadget]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

3 réponses à “De nouvelles résolutions pour le Dell XPS M1530”

  1. Bonjour MLK,

    Pour le moment Dell France n’a fait aucune annonce sur le sujet, tous les espoirs sontt donc permis…

    🙂

  2. Ben Voila… ça y est, elle est proposée la dalle 1680×1050… Youpi!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 2 = 10