Apple : une conférence le 2 mars prochain, présentation de l’iPad 2 !

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

La rumeur courrait depuis quelques jours mais c’est désormais officiel. Apple organisera bien une conférence de presse le 2 mars prochain. Et le carton d’invitation ne laisse planer aucun doute, il sera question de l’iPad 2.


Rendez-vous donc mercredi prochain à 19h heure française pour suivre en direct cet event de la firme à la Pomme.

Pour le moment, les caractéristiques de l’iPad 2 demeurent au stade des spéculations mais selon les dernières informations qui circulent, la seconde génération de la tablette Apple conserverait le même form factor. Les dimensions et le poids seraient toutefois légèrement revus à la baisse. Quant à la dalle, elle conserverait sa définition en 1024×768 mais disposerait désormais d’un traitement anti-reflets. Une webcam frontale dédiée à Facetime serait également de la partie, ainsi qu’un capteur photo / vidéo situé au dos de la tablette.

Pour suivre les dernières rumeurs concernant le iDevice, rendez-vous sur BlogiPhone.fr

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

7 réponses à “Apple : une conférence le 2 mars prochain, présentation de l’iPad 2 !”

  1. Après avoir copié les idées de Gnome-Shell pour leur future Mac OS X Lion, Apple va « étouffer » médiatiquement l’annonce de la sortie de Gnome 3.0.

    Je n’écrirais pas l’adjectif que j’ai envie de leur coller, ce serait vulgaire.

  2. Tu penses vraiment que c’est une annonce Gnome qu’Apple cherche à étouffer en présentant l’iPad 2 la semaine prochaine ?

    Plus sérieusement, c’est surtout une manière de narguer les constructeurs de tablettes sous Android qui seront au Cebit et qui pour le moment sont surtout très forts pour faire des annonces tout en restant très vagues sur les tarifs et dates de dispo de leurs tablettes 😉

  3. Apple se focalise beaucoup trop sur les tablettes et son Iphone… au détriment de sa branche PC. Toutes ces modes peuvent se retourner d’un coup.

  4. Les PC c’est pour demain, les iMac très certainement dans la foulée et MacOS X Lion dans quelques mois…

    Faudrait qu’ils fassent quoi de plus chez Apple pour s’occuper de sa branche PC ? Sortir une déclinaison toutes les semaines comme chez Asus ?

  5. Enfin pour le moment je crois qu’ils font 2% des ventes et quelque chose comme 40% des bénéfices… mes chiffres ne sont pas précis mais c’est l’ordre de grandeur, moi qui suis d’origine Mac avec un Apple II GS en état dans une pièce; je n’achèterai pas ni iPhone ni iPad tant qu’ils ne seront pas à des prix raisonnables…

  6. ils veulent simplement surfer sur la vague de la mort de Steve Jobs car c’est pour bientôt! ^^
    moules-frites à volonté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = 5