MSI X-Slim X370, 13.4″ Fusion Zacate : déballage, premières impressions (vidéo)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Officialisé fin mars (voir cet article), le nouvel ultraportable 13.4 pouces X-Slim X370 sous plateforme AMD Brazos avec APU Fusion Zacate Dual Core se dévoile unpeu plus au travers d’un déballage et d’une prise en main vidéo.

MSI X-Slim X370 déballage vidéo

Nos confrères de Notebook Italia ont en effet eu l’opportunité de prendre en main le MSI X-Slim X370 et nous livrent leurs impressions en vidéo.

Cet ultraportable est compact, fin et arbore une apparence attractive avec sa finition brillante Color Film Print au niveau de la coque et son pourtour chromé. L’intérieur en revanche est mat, avec un clavier chiclet qui s’avère ferme et devrait permettre une saisie confortable pendant de longues heures. Le touchpad, large, est sensible et accompagné par une barre de boutons chromée.

Le côté gauche accueille le VGA, l’Ethernet, l’HDMI et le lecteur de cartes alors que l’on retrouve à droite le connecteur d’alimentation, les ports audio ainsi que 2 ports USB.

Au-dessous, on remarque que l’emplacement pour batterie est assez large mais peu épais. Aucune trappe n’est présente afin d’accéder rapidement et facilement aux principaux composants. La batterie fournie, fine et large est un modèle polymer 4 cellules. Une fois intégrée, elle ne dépasse pas du tout du châssis.

L’exemplaire de test intègre un APU Zacate Dual Core E-350, 2 Go de mémoire vive et fonctionne sous l’édition Intégrale 64 bits de Windows 7. Il obtient un indice de 3.8 sous Windows 7 correspondant au processeur.

En Italie, le MSI X-Slim X370 sera cependant commercialisé à 599 euros avec un disque dur de 500 Go et 4 Go de mémoire vive.

Pour rappel, retrouvez ci-après la configuration annoncée du MSI X-Slim X370, modèle dont vous pouvez en apprendre plus en consultant notre article dédié.

Dalle 13.4’’ HD (1366×768, brilliant)
Processeur AMD Zacate Dual Core E-350 (1.6 GHz) ou
AMD Zacate Single Core E-240 (1.5 GHz)
Mémoire vive installée (max) DDR3 1066 MHz (1 slot)
Espace de stockage 320/500/640 Go à 5400 tr/min
Carte graphique AMD Radeon HD6310M
Lecteur optique
Système audio 2 haut-parleurs de 2W SRS PC Sound
Webcam 1.3 megapixels avec micro
Réseau Wi-Fi b/g/n + Ethernet Gigabit
Bluetooth Oui, Bluetooth 2.1+EDR
Lecteur de cartes SD/SDHC/SDXC/MMC
Sortie(s) vidéo HDMI, VGA
Lecteur d’empreintes digitales
Entrée(s) / Sortie(s) Casque, Micro
ExpressCard
Firewire
USB 2 USB 2.0
Système d’exploitation Windows 7 Familiale Premium 64 bits
Batterie Li-Polymer 4 cellules 2150mAh ou
Li-Polymer 8 cellules 4350mAh
Autonomie annoncée 10 heures max (avec batterie 8 cellules)
Dimensions (mm) 324 x 227 x 22.8
Poids 1.4 Kg (avec batterie 4 cellules)
Garantie
Autre Clavier chiclet et touchpad multi-touch
Logiciels

[Source : Notebook Italia]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + 5 =