Microsoft Office Professionnel Plus 2010 à seulement 8 euros pour le personnel éducatif

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Microsoft lance une offre attractive pour les enseignants et le personnel de l’éducation nationale : la version Professionnel Plus 2010 de la suite bureautique Microsoft Office leur est en effet proposée à seulement 8 euros !

Microsoft Office Professionnel Plus 2010 a 8 euros enseignants

Il s’agit là de la version la plus complète de la suite bureautique de Microsoft puisqu’elle regroupe Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access, Publisher, Infopath, OneNote, Communicator et SharePoint Workspace.

Office Professionnel Plus 2010 (32 bits et 64 bits) est facturé 8 euros par e-academy Inc. aux enseignants et employés du Ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative dixit Microsoft. Les élèves et étudiants sont donc exclus de l’offre ce qui est bien dommage, et il est nécessaire de disposer déjà d’un compte ou à défaut d’une adresse e-mail fournie par l’établissement scolaire afin de s’en créer un.

En outre, les enseignants peuvent bénéficier gratuitement du service Microsoft Live@edu qui comprend une adresse e-mail Outlook du type prénom.nom@prof-enligne.fr avec un espace de 10 Go pour la boite de réception, un espace de stockage en ligne pour les cours et contenus pédagogiques de 25 Go ainsi que la possibilité de créer des groupes de travail avec les élèves.

Pour télécharger Microsoft Office Professionnel Plus 2010 à seulement 8 euros, direction cette page.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, , ,

4 réponses à “Microsoft Office Professionnel Plus 2010 à seulement 8 euros pour le personnel éducatif”

  1. j’aimerai bien connaitre le % d’enseignant qui est au courant de ça et surtout le % que cela interesse, si cela atteint les 1% j’ai envie de dire qu’ils se sont modernisés…

  2. Quel est l’intérêt sachant que l’administration française a abandonné Microsoft Office pour la suite gratuite OpenOffice ?

  3. @luccho: L’intérêt est justement de tenter de les faire revenir.
    D’autant plus qu’OpenOffice viens d’être officiellement abandonné par Oracle et que bien que LibreOffice en soit à l’heure actuelle une quasi copie conforme, le temps que les administrations françaises réagissent (toujours très rapide avec les aller-retours hiérarchiques incessants et tout le toutim), bref le moment est justement extrêmement bien choisit de la part de Microsoft.

  4. ben moi, je suis pas enseignant et j’ai droit à aucune remise!
    Alors, cela me ferait mal de prendre leur daube…
    VIVE OPENOFFICE, l’avenir sans limite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 2 =