Opera 11.51 : mise à jour de sécurité, correction de bugs, support plein écran sous Lion

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Outre Mozilla Firefox et Google Chrome (voir cet article), un autre navigateur est mis à jour, Opera. La nouvelle version Opera 11.50 apporte son lot de correctifs de sécurité et de bugs mais aussi le support du plein écran sous Mac OS X 10.7 Lion.

Opera nouveau logo

Opera 11.51 supporte donc désormais le mode plein écran sous le système Mac OS X 10.7 Lion d’Apple, avec disparation de la barre de menu et du Dock. Pour l’activer, il convient de cliquer sur la flèche présente en haut à droite du navigateur.

De nombreux bugs ont aussi été corrigés liés par exemple à une consommation CPU trop importante du gestionnaire d’extension ou un crash durant l’installation.

Deux failles de sécurité sont aussi comblées sous Opera 11.51. La première pouvait permettre à du contenu web non sécurisé d’apparaitre comme sûr alors que la deuxième est qualifiée de mineure par Opera et sera divulguée plus tard.

Pour télécharger Opera 11.51, direction cette page.

[Source : Opera Software et LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + 2 =