Free met à jour la Freebox Revolution : Blu-Ray 3D, Flash, nouvel EPG

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Free met à jour sa Freebox Revoluion avec un firmware qui apporte plusieurs nouveautés comme le support des Blu-Ray 3D, de Flash dans le navigateur et un nouveau guide des programmes.

Freebox v6 Revolution

Le nouveau firmware déployé par Free pour sa Freebox v6, plus connue sous le nom de Freebox Revolution, apporte donc plusieurs nouveautés.

La première est liée au navigateur qui prend désormais en charge la technologie Flash d’Adobe ce qui permet d’accéder à des services de vidéo en ligne, comme Dailymotion ou Youtube.

Autre nouvel atout du nouveau firmware, la possibilité de pouvoir lire les Blu-Ray 3D mais aussi d’accéder aux touches Menu et Info lors de la lecture d’un Blu-Ray. En revanche, la Freebox Revolution étant équipée de l’HDMI 1.3 et non 1.4, il est impossible de faire transiter du son HD et de la 3D simultanément.

Free Freebox Revolution firmware

Free offre aussi avec ce firmware un nouveau guide des programmes (EPG) plus graphique avec une ligne de temps et la possibilité de paramétrer le nombre de chaînes à afficher sur la page.

Free Freebox Revolution firmware

Toujours en matière de TV, le firmware permet de se créer des bouquets personnalisés, autrement dit une liste de chaînes favorites sur les 400 qu’offrent la Freebox Revolution.

Free Freebox Revolution firmware

Le déploiement de ce nouveau firmware pour la Freebox Revolution est effectué aujourd’hui de façon progressive par Free.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “Free met à jour la Freebox Revolution : Blu-Ray 3D, Flash, nouvel EPG”

  1. MàJ effectuée tout à l’heure, la gestion des bouquets est SU-PER : on ne zappe plus qu’entre les chaines qu’on a l’habitude de regarder. Le guide des programmes est joli mais reste lent à l’affichage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = 15