HP rembourse la mise à jour vers Windows 8, le nouveau système de Microsoft

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2012, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Hewlett-Packard rembourse en ce moment la mise à jour d’un ordinateur portable sous Windows 7 vers Windows 8.

HP rembourse maj Windows 8 Pro Réductions

Après Acer, Asus et Lenovo, c’est donc au tour d’HP d’offrir la mise à jour vers Windows 8 Professionnel, un système qui sera disponible le 26 octobre prochain.

En fait, Hewlett-Packard rembourse la mise à jour vers Windows 8 Pro qui pour rappel est proposée au prix serré de 14.99 euros pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 acheté entre le 2 juin 2012 et le 31 janvier 2013, au lieu de 59.99 euros pour les autres (voir notre article dédié à la précommande et aux tarifs de Windows 8 en France).

Ici, HP est plus restrictif puisque la marque rembourse la mise à jour si vous avez acheté un ordinateur Hewlett-Packard entre le 1er et le 31 octobre 2012.

Les modèles concernés sont les suivants : HP Pavilion dm1, dm4, g6, g7, m6, dv6, dv7, p6, h8, HP ENVY, HP SPECTRE, HP Phoenix, HP Folio 13, HP TouchSmart520, HP Omni120 et HP Omni27.

Afin de bénéficier du remboursement de la mise à jour vers Windows 8 Pro, il vous faudra au préalable effectuer cette mise à jour depuis Windows Upgrade Offer, service qui sera disponible à partir du 26 octobre, jour du lancement du nouveau système d’exploitation de Microsoft.

Ensuite, rendez-vous sur le site hp.com/fr/promo afin de saisir vos coordonnées et les détails de l’achat de votre ordinateur HP éligible (a priori, il ne sera accessible qu’à compter du 26 octobre). Vous obtiendrez alors un bulletin de remboursement à imprimer ou à recopier sur papier libre.

Puis, HP précise :

Rassemblez les pièces suivantes :

• Le bulletin de remboursement obtenu préalablement sur le site hp.com/fr/promo;
• Une photocopie du ticket de caisse ou de la facture, sur laquelle vous aurez entouré le libellé du produit acheté ainsi que la date d’achat.
• La photocopie de la facture de votre achat de la mise à jour Windows 8 Pro (disponible à compter du 26 octobre 2012).
• Le code-barres original du produit (à découper sur l’emballage). Ce code-barres est composé de 12 chiffres et commence par le chiffre 8.

Envoyez votre dossier affranchi en joignant toutes les pièces demandées du 26 octobre (date de la sortie de Windows 8) jusqu’au 20 novembre 2012 inclus (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse qui vous sera indiquée sur le bulletin de remboursement. Le remboursement vous sera adressé dans un délai maximal de 8 semaines à réception de votre demande complète.

Vous recevrez le remboursement sous forme d’une Cartavenue® prépayée nominative (sans engagement par le détenteur) dans un délai approximatif de 8 semaines à réception de votre demande complète ou sous forme de virement (sur demande écrite au moment du renvoi de vos pièces justificatives accompagnées d’un RIB). Si vous possédez déjà une Cartavenue® votre remboursement sera effectué sous forme d’une recharge.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur cette page.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = 8