Microsoft confirme la sortie en 2010 du remplaçant de Vista : Windows 7

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Microsoft vient de confirmer que le remplaçant de Vista, Windows 7 serait bel et bien commercialisé en 2010.


La firme de Redmond a en effet fait parvenir à certains de ses clients professionnels une lettre dans laquelle Bill Veghte, vice-président de Microsoft, confirme que l’objectif est de commercialiser Windows 7 environ trois ans après le lancement de Windows Vista. Ce dernier ayant été commercialisé en janvier 2007, nous devrions donc attendre encore environ deux ans avant de pouvoir tester les avancées introduites dans ce futur système d’exploitation.

L’une des nouveautés les plus importantes sera sans doute la prise en charge du multi-touch, un peu à l’instar d’Apple et ses Ipod Touch et iPhone.

Microsoft indique également avoir travaillé sur la consommation des ressources systèmes afin de fournir un OS plus léger capable de fonctionner sur des machines peu puissantes. Un soin tout particulier a également été apporté aux problèmes de compatibilité qui ont entaché le lancement de Vista.

[Source : Vnunet]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

7 réponses à “Microsoft confirme la sortie en 2010 du remplaçant de Vista : Windows 7”

  1. Et s’ils arrêtaient l’erreur de casting Vista en attendant d’avoir un O.S. vraiment fonctionnel en remplacement de XP ?

    L’horreur qu’on voit en photo, c’est le look futur de Window 7 ?
    C’est pour une console vidéo ?

  2. le multi-touch avec l’écran tactile n’aura du succès qu’avec des dalles écran en VERRE.
    passer en permanence nos doigts sur du plastique, ça ne va pas le faire…

  3. JM -> Certe pour un pc fixe l’interet est limité mais pour un pc portable (pour le touchpad plus précisément) ca peut être vraiment pas mal…

  4. La commercialisation de Windows Vista pour les pro (sujet de cet article) a eu lieue en octobre 2006, janvier 2007 est la date de commercialisation au grand public.

    FWIW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + 4 =