Windows Seven : des rumeurs sur les tarifs des différentes versions

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Les allemands de Windows Secrets ont récemment publié une liste tarifs qui s’appliqueraient aux 6 versions prévues du nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows 7.

Windows Seven pre-beta PDC08

Selon eux, la mouture OEM de Windows Seven Starter coûterait ainsi 199.95 dollars et celle de la version Premium 259.95 dollars contre 299.95 dollars pour Seven Professionnel et 319.95 dollars pour Seven Intégrale.

On note ainsi que Windows 7 Premium serait commercialisé 20 dollars de plus que Vista Premium en version boite (239.95 dollars et 229 euros), mais surtout que la version Starter, qui est censé être le moins cher, serait proposé à près de 100 dollars de plus que Vista Premium en OEM. Malgré ce qui est indiqué, il est donc fort peu probable que les prix soient ceux des versions OEM mais plutôt ceux des versions boite.

Bien évidemment, tout ceci n’est que rumeur pour l’instant, Microsoft étant encore en train d’étudier la politique tarifaire qu’il mettra en place pour Windows Seven. On espère en tout les cas que ces prix ne reflèteront pas la réalité pour les versions boîte (et encore moins pour les moutures OEM cela va s’en dire) et que la firme de Redmond inaugurera avec Windows 7 une nouvelle politique tarifaire agressive contrairement à celle qu’elle pratique jusqu’à présent et qui n’est à coup sûr pas étrangère au piratage massif de ses systèmes d’exploitation.

[Source : Windows Secrets]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “Windows Seven : des rumeurs sur les tarifs des différentes versions”

  1. PIRATAGE?

    Changer de discours, Crise CRISE CRISE et manque de FRIC PLUTOT.

    Et surtout que pas mal de consommateurs ne veulent pas se faire prendre pour des guignols comme avec V….A . . .

    Allez, longue vie aux OS GRATUITS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = 6