Asus Eee PC T91 : le Netbook Tablet PC s’affiche à la FCC, bientôt commercialisé ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

L’Asus Eee PC T91, premier modèle convertible en Tablet PC des Netbooks de la marque, ne devrait plus trop tarder à débarquer sur les étals.

Asus Eee PC T91

Du moins, c’est ce que l’on peut déduire de son apparition à la FCC, la Federal Communications Commission américaine par laquelle tous les ordinateurs doivent passer avant de pouvoir être lancés sur le marché outre-Atlantique.

Asus Eee PC T91

Sur une photo (1ère ci-dessous) issue de documents émis par la FCC, on voit le dessous du T91 et notamment qu’une seule trappe d’accès est présente, fermée par 2 vis. Il ne sera donc pas aisé de retirer la batterie, ni de mettre à jour certains composants comme la mémoire vive ou le disque dur. Il faudra certainement attendre les premiers tests concrets afin d’en savoir un peu plus sur ce sujet. On notera d’ailleurs que ce dessous est différent de celui que nous avions découvert au CeBIT 2009 dans cet article, avec l’absence de grille d’aération (2ème photo).

Eee PC T91

Asus Eee PC T91GO

Le mois dernier, nous vous avons dévoilé en exclusivité des photos officielles (voir cet article), ainsi que les spécifications des 2 déclinaisons de l’Asus Eee PC T91 prévues en France. Pour en apprendre plus donc sur ce nouveau Netbook, direction notre article dédié ici.

Asus Eee PC T91

Rappelons enfin qu’aux dernières nouvelles, Asus France nous a annoncé une sortie du T91 dans l’hexagone pour le deuxième trimestre 2009, et probablement pour le mois de juin.

[Source : FCC et LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


4 + 7 =