Dell Alienware M11x : des processeurs Core i3, i5 et i7 basse conso pour bientôt

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Comme nous l’avons vu début avril, Dell devrait prochainement mettre à jour son ultraportable joueur Alienware M11x. On apprend que celui-ci bénéficiera de nouveaux processeurs Core ix.

Alienware M11x

Pearce Clune, un responsable de la marque, a en effet affirmé lors d’une présentation de la gamme Alienware à Shuffle Magazine que l’Alienware M11x embarquera de nouveaux processeurs Core i3, Core i5 ou Core i5 basse consommation prochainement.

Une bonne nouvelle donc pour ceux qui estiment que le processeur Core 2 Duo SU7300 embarqué dans cet ultraportable n’est pas assez puissant.

Avec la technologie NVIDIA Optimus qui devrait également être présente, le nouvel Alienware M11x en séduira sans doute plus d’un.

Reste toutefois à connaitre le tarif d’un Alienware M11x avec Core i7 et Optimus, un prix qui sera sans doute loin d’être à la portée de toutes les bourses, mais on peut toujours espérer.

A priori, ce sont les nouveaux processeurs lancés par Intel présentés dans cet article qui seront intégrés dans le nouvel Alienware M11x.

Ceux qui craignent donc que la dissipation thermique ne soit pas géniale avec un Core i7 pourront quelque peu se rassurer en sachant que le Core i7-660UM affiche un TDP de 18W.

[Source : Shuffle Magazine via Fudzilla]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

3 réponses à “Dell Alienware M11x : des processeurs Core i3, i5 et i7 basse conso pour bientôt”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = 17