HP / Palm : les spécifications complètes de la tablette Topaz dévoilées

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

La semaine dernière nous évoquions l’annonce prochaine de la sortie de la tablette Topaz. Aujourd’hui, une nouvelle fuite nous permet d’en savoir davantage sur le futur modèle d’HP / Palm.


Le site Internet Pre Central vient en effet de publier un document révélant la configuration supposée de la tablette HP / Palm Topaz. Cette dernière serait ainsi dotée d’une dalle IPS de 9.7 pouces (1024×768), d’une puce double-cœur Qualcomm MSM8660 (1,2 GHz), d’une capacité de stockage allant de 16 à 64 Go ou encore d’une webcam frontale.

La Topaz bénéficierait d’une autonomie de huit heures. Elle serait également capable de prendre en charge la technologie TouchStone 2, mise au point par Palm, qui permet notamment d’échanger et synchroniser des données mais aussi et surtout, de recharger la batterie sans câble, via l’induction magnétique.

Bien entendu, comme toujours avec les fuites et autres rumeurs, il convient de rester prudent en attendant l’annonce officielle qui devrait avoir lieu le 9 février prochain.

[Source : Pre Central]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

2 réponses à “HP / Palm : les spécifications complètes de la tablette Topaz dévoilées”

  1. C’est la tablette que j’ai choisie (outil de travail).
    Un prix attractif en ferait une redoutable concurrente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + 8 =