Noos réagit et promet du mieux

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

logo.jpgSuite à d’innombrables plaintes et rencontres, Noos-Numericable a présenté un « plan » d’action afin de remédier à la multitude de problèmes dont sont victimes les clients du FAI.


Passons sur les milliers de problèmes que Noos annonce avoir résolu, nous leur faisons pleinement confiance, et nous serions bien incapable de vérifier. L’opérateur précise que la majorité de ces problèmes sont dues à des problèmes de gestion, lors des différents rachats et fusions.

Pour rattrapper son retard titanesque, Noos annonce l’embauche de 1000 nouveaux chargés de clientèle, et espère régulariser la situation d’ici la fin mars, avant son nouveau rendez-vous avez la DGCCRF.

En parallèle, Noos met son réseau à jour (sic) et espère pouvoir rapidement offrir le 100 Mégas à l’ensemble des foyers raccordés (re-sic) le plus rapidement possible. Espérons qu’après une multitude de promesse, Noos décide t’en tenir au moins quelques unes, sous peine de perdre encore plus de clients.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

5 réponses à “Noos réagit et promet du mieux”

  1. Il vienne d’en virer plus de 300 conseiller clientéle, les 1000 c’est encore de la prestation qu’il va falloir former à répondre aux clients!!!!!

  2. Ancien chef d’equipe, je peux vous dire qu’ils ont en fait tout simplement, repoussé le problème ailleurs et ne l’ont pas résolu.

  3. LaptopSpirit : L’UFC Que Choisir lance un service destiné à aider les internautes mécontents dit :

    […] L’UFC Que Choisir, après les remouds causés par l’affaire Noos Numericable, a décidé de proposer sur son site internet des modèles de documents destinés à faciliter les relations entre la justice et les internautes se sentant victimes de leur FAI. […]

  4. Cela reste à voir comment seront traités ces documents

  5. Je suis chez NC actuellement, et ni TV, ni téléphone, ni Internet…

    J’irais faire un tour à Issy…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 7 =