Microsoft va sortir le SDK multi-touch de Windows 7 en octobre

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Microsoft vient d’annoncer qu’elle proposera le SDK (System Developer Kit) de sa solution multi-touch intégrée à son prochain système d’exploitation Windows 7 lors de la prochaine Professional Developers’ Conference qui se déroulera au mois d’octobre.

Windows 7 Multi-Touch

Ainsi dès le mois d’octobre, les développeurs pourront plancher, grâce à ce kit et la documentation l’accompagnant, sur des applications tirant partie des fonctionnalités multi-touch, applications que l’on pourra retrouver ensuite sous Windows 7.

Ce nouveau système d’exploitation, qui doit succéder à Vista en 2010, embarquera donc la technologie multi-touch, inspiré de Surface, une extension de Vista. On peut alors se demander jusqu’à quel point Windows Seven se différenciera de Vista étend donné qu’il sera basé sur le même kernel (noyau) et qu’il devra être compatible avec les logiciels et pilotes fonctionnant sous ce dernier.

Vous pouvez voir une petite vidéo montrant les possibilités du multi-touch sous Windows 7 ici.

[Source : BetaNews]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “Microsoft va sortir le SDK multi-touch de Windows 7 en octobre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 1 = 2