Dell France : une mise à jour du Netbook Inspiron Mini 10v en préparation ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Aujourd’hui chez Dell France, on constate la disparition du Netbook 10 pouces Inspiron Mini 10v.

Dell Inspiron Mini 10v

Lancé il y a tout juste un mois dans l’hexagone (voir cet article), celui-ci serait-il déjà voué à une mort certaine après les Inspiron Mini 9 et Mini 12?

En fait, Dell l’a dit et répété, il opère cette année dans le secteur des Netbooks/ultraportables low-cost à un recentrage sur les modèles adoptant un format 10 pouces.

La société a donc très probablement retiré provisoirement l’Inspiron Mini 10v de son site internet français. Mais dans quel but ? De notre côté, nous tablons sur une mise à jour qui serait la bienvenue.

En effet si l’on compare les options proposées avec ce modèle sur le site américain de la marque et celles disponibles sur le site français, on note pas mal de manque du côté hexagonal.

Sur Dell France, on pourrait ainsi prochainement avoir accès à des options plus nombreuses pour l’Inspiron Mini 10v : une batterie 6 cellules, un disque SSD de 16 Go, des modules Wi-Fi n et Bluetooth, etc.

Espérons donc que cette disparition momentanée de l’Inspiron Mini 10v du site français de Dell soit le signe d’une bonne nouvelle à venir.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Une réponse à “Dell France : une mise à jour du Netbook Inspiron Mini 10v en préparation ?”

  1. Le Mini10V est déjà dispo avec certaines de ces options en passant par un commercial: j’ai commandé des 10V avec batteries 6 cellules et SSD 8Go.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 7 = 13