Dell Inspiron Mini 9 : le Netbook 8.9 pouces officiellement supprimé de la vente

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Nous avions évoqué dans ces colonnes jeudi dernier (voir cet article) la disparition de l’Inspiron Mini 9 du site français de Dell.

Mystérieusement, celui-ci était réapparu sur le site de la marque le jeudi soir (voir cet article). Mais le sursis n’aura été que de courte durée pour l’un des derniers Netbooks au format 8.9 pouces toujours en vente dans l’hexagone puisque le Inspiron Mini 9 a de nouveau totalement disparu de Dell France au cours du week-end.

Et comme nous le pressentions, la firme texane a décidé d’arrêter la commercialisation de ce modèle, préférant se concentrer sur des Netbooks au format 10 pouces avec ses Inspiron Mini 10, Inspiron Mini 10v et Latitude 2100. Elle a en effet publié une annonce officielle sur son blog concernant la fin de l’Inspiron Mini 9.

Rappelons que les Inspiron Mini 12 et Vostro A90 ont également été supprimés de la vente.

[Source : Dell et LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 1 = 2