Lenovo ThinkPad X200 – Conclusion

Avec le X200, Lenovo propose un nouveau modèle dans la continuité par rapport aux précédentes générations de ThinkPad. Les amateurs ne seront donc pas dépaysés, le design reste inchangé, la qualité de fabrication est toujours aussi soignée, tout comme sa construction robuste qui fait des ThinkPad les compagnons idéaux des professionnels nomades, d’autant qu’il bénéficie d’une garantie de trois ans.

Au final, le X200 ne souffre pas de réel défaut, nous pouvons juste lui reprocher une dalle moins agréable que celle du Vaio Z11MN par exemple et une connectique un peu limitée par l’absence des ports eSATA, Firewire et HDMI.

Faut-il pour autant lui préférer le Vaio Z11MN ? A vous de voir, mais il est vrai que ce dernier pour un prix légèrement supérieur ne manque pas d’atouts pour s’imposer grâce notamment à son design tendance, son écran plus confortable et sa conception tout aussi soignée.

Le ThinkPad X200 obtient la note de 80/100.

Vous pouvez retrouver les différentes versions du Lenovo X200 ainsi que l’ensemble des ultra-portables du marché sur notre comparateur.

sommaire

Sommaire de ce test

Page 1 : Introduction et sommaire
Page 2 : Design extérieur
Page 3 : Design intérieur
Page 4 : Performances
Page 5 : Conclusion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + = 10